Buzz ed-houben
Un puceau de 44 ans trouve le moyen de coucher avec plus de 100 femmes !

Il est resté puceau pendant très longtemps mais aujourd’hui il couche avec plus de dix filles par mois.

Ed Houben est un néerlandais de 44 ans  qui a un secret qui ferait pâlir d’envie tous les dragueurs et séducteurs du monde entier.

Ed travaille comme guide touristique à Maastricht. C’est une activité qui lui permet de rencontrer beaucoup de jeunes femmes mais ce n’est pas ça qui fait son succès auprès de la gente féminine.

Il a une astuce bien plus maligne qui lui permet de coucher avec plusieurs femmes différentes toutes les semaines.

Ed détient aussi un autre record, il est père de plus de 120 enfants qui sont tous de femmes différentes.

En 2004, Ed Houben se lance dans une nouvelle activité qu’il débute au moment même où la législation sur le don de sperme change aux Pays Bas.

En effet, la loi permet aux enfants issue d’un don de sperme de connaître leur père biologique. Ce changement de législation a créé une pénurie des donneurs de sperme qui ne pouvait plus être anonymes et craignaient d’avoir un jour la visite de leur progéniture une fois adulte.

Ed surfe donc sur la nouvelle législation pour devenir donneur de sperme privé. Il propose un tarif imbattable, contrairement aux banques de sperme qui imposent des prix et délais exorbitants, Lui propose tout ça gratuitement, directement chez lui.

Il propose aux femmes : la fécondation par injection ou par voie naturelle et 90% choisissent par voie naturelle car c’est la plus efficace selon lui. C’est également  ce qui lui a déjà permis de coucher avec plus d’une centaine de femmes !

Ed reçoit tous les jours des milliers de demandes sur son site internet de femmes qui désirent coucher avec lui pour avoir un enfant. Il lui arrive même de refuser des candidates car il  fait son choix au feeling.

Au sujet de l'auteur

chasseuse de Buzz

Related Post

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *