Buzz
Il se fait croquer le pénis par son chien !

Marie est infirmière aux urgences et elle a confié quelques anecdotes croustillantes aux caméras de l’émission « dans votre région » sur France 3.

En effet, elle reçoit un jour l’appel d’une femme dont le mari est blessé et qui se trouve dans une marre de sang. Elle fait donc envoyer le SMUR, Le Service Mobile d’Urgence et de Réanimation qui est composé d’une équipe médicale, d’un véhicule et de matériel chargé d’intervenir au domicile de cet homme.

Ce qu’il découvre est tellement peu commun qu’il rappelle l’infirmière des urgences pour lui préciser qu’il faut intervenir à l’hôpital car l’homme saigne en fait du sexe car il s’est fait croquer le pénis par son chien.

Et voilà les urgentistes à la recherche du petit bout car le chien a croqué un morceau du sexe. Pas le choix il faut baisser le caleçon et c’est là qu’ils découvrent le pot aux roses en effet le caleçon est rempli de croquettes pour chien.

Le mari mettait des croquettes dans son caleçon pour que son chien vienne lui faire des petites gâteries mais pas de chance, cette fois çi, le toutou a confondu le pénis et les croquettes !

 

Au sujet de l'auteur

chasseuse de Buzz

Related Post

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *