Immobilier bien-immobilier-magnifique
Les pires biens immobilier en vente !

bien-immobilier-sportif
un magnifique intérieur de sportif

De quoi donner du fil à retordre à tous les agents immobiliers de France et de Navarre. Le plus célèbres d’entre eux, Stéphane Plazza qui a lancé son réseau d’agence il y a quelques semaines, aurait bien à faire avec les maisons et appartements mis en vente par ces propriétaires.

bien-immobilier-paisible
Calme et paisible avec vue sur la route

Stéphane Plazza aurait surement besoin d’un petit coup de main des architectes d’intérieur qui l’accompagnent dans sa célèbre émission « maison à vendre » pour faire un home staging total des pires biens immobiliers que l’on peut trouver sur le marché !

Il est vrai que la difficulté à se loger en France et notamment dans certaines régions comme la région parisienne et plus particulièrement Paris pousse les acheteurs à se lancer dans des acquisitions parfois farfelus : entre les appartements minuscules, les studettes hors de prix ou les habitations quasiment insalubres, il est difficile de trouver le logement de ses rêves dans la capitale.

bien-immobilier-sdb

Une magnifique salle de bain

Chez If magazine on n’a épluché les petites annonces immobilières pour vous sur leboncoin.fr, PAP, Seloger et d’autres sites immobiliers ou de défiscalisation pour vous trouver les meilleurs photos prisent par les agents immobiliers mais aussi par les propriétaires de logements en vente ou en location. On n’a pas été déçu du voyage.

bien-immobilier-pinel
Très bel intérieur où l’on voit bien le volume accessible

Micro chambre, pièce en sous-sol ou aveugle, sans wc ou salle de bain ou au contraire avec WC dans la cuisine ou dans la douche. Certains biens mériteraient une bonne rénovation avant d’être mis en vente. C’est d’autant moins excusable que les prix restent élevés dans l’immobilier même pour les gens ayant bénéficier d’aide fiscale comme la loi Pinel. Ce dispositif permet d’acheter un bien immobilier et d’en déduire une partie sous la forme d’une réduction d’impôt à condition de le louer pendant six ans minimum, une bonne idée pour proposer des logements neufs et décents aux futurs locataires.

Crédit Photos : http://terriblerealestateagentphotos.com

Au sujet de l'auteur

chasseuse de Buzz

Donne ton avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *